Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2012

Pour mes loulous

Je ne fais plus beaucoup de couture depuis que j'ai les petits, ils me prennent tout mon temps, et je dois toujours les surveiller pour que Mr T ne se prenne pas un coup sur la tête qui pourrait provoqué une nouvelle hémorragie. Je tricote beaucoup en les surveillant, mais pas de couture. Et la semaine dernière, j'ai prit un peu de temps pour moi et je m'y suis remise. J'ai pu ainsi leur fabriquer un tapis de jeu transportable pour pouvoir l'apporter chez leurs grands-mère ou lors des rdv médicaux qui peuvent parfois être très long.Il y a une face route, et une face ferme.

Janvier (7)

Janvier (8)

Un petit coussin au pied du lit de Tristan, pour ne pas qu'il glisse sous la table

Janvier (31)

Des coussins petits nuages, tous le monde pourra reconnaître les tissus provenant du grand suédois

Janvier (9)

Et un petit dino fait avec une chute de rideau. Rien ne se pert, rien ne se crée tout se transforme. (Lavoisier)

Janvier (32)

Et je viens juste de recevoir ses beaux tissus commander en Allemagne, qui me serviront pour l'interieur de petites valisettes pour chacun de mes loulous, rouge chevalier pour Mr W et vert pirate pour Mr T

Janvier (85)

Je ne sais pas quand je pourrai vous les montrer, il y a du travail et je n'ai même pas encore commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci<br /> <br /> Tu sais personne n'est nul, tous le monde commence des bases et s'améliore ensuite. Ma premiere couture a été une nappe pour le repas de noël, le truc tout bête, mais qui m'a prit un temps fou. Apres c'est sur que ça prend du temps. Malheureusement je n'en ai pas beaucoup, pour pouvoir coudre il faut que mon cher et tendre garde les petit. Mais l'envie est là.<br /> <br /> J'espere que tu trouveras le temps.
Répondre
A
Wahou !!! c'est toi qui fait tout ça ? c'est génial ...<br /> <br /> Moi j'ai une machine, un peu l'envie mais je suis nulle et je prends pas le temps :(
Répondre
Publicité