Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2012

Cache cache

Aujourd'hui les petits ont passés la journée a jouer à cache cache: dans la voiture, sous la table, dans la poussette. Même quand j'essaye de prendre des photos.

DSC04362

Ils étaient surexcité, Wilh court partout en riant, pourtant avant ça j'avais réussi à les calmer avec une petite séance de dessin animé.

DSC04350

Sinon, j'ai aussi fait quelques achats pour mes doudous, de quoi faire des écharpes et des bonnet pour l'année prochaine. Et des nouveaux modèles, car oui, mais doudous ne sont plus des bébés, donc on change de catégorie, on passe au 2-10 ans. Que ça grandit vite.

DSC04352

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité