Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2012

Retour du soleil

Après une journée d'hier très venteuse. Cette après midi, il y avait un beau soleil, et il faisait doux. J'en ai donc profiter pour sortir les petits dans le jardin, comme ça Mr T a pu faire un peu de youpala pour travailler sur ses jambes. Et Mr W a pu courir dans tout les sens en criant et en faire profiter tous les voisins. Ils se sont régalés. Et moi aussi, ça fait du bien de sentir le soleil nous rechauffé.

Fevrier (95)

Fevrier (98)

Fevrier (107)

Fevrier (99)

Et pour finir, le regard super malicieux de Mr T. Comment résister à des yeux comme ça?

Fevrier (102)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité