Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2012

Plein de soleil

Aujourd’hui, c’était  une bonne journée (si  je ne compte pas le réveil  à 5h20 quand Mr W après s’être mit au pied de ma chambre s’est mis à pleurer toutes les larmes de son corps parce que son frère n’était pas réveiller et que donc il ne pouvait pas jouer).

Le soleil était là, les grumeaux étaient sages ou presque. J’ai pu prendre du temps pour moi (j’ai pris une vrai douche de plus de 10 min, j’ai lu 6 pages de mon livre du moment, et….voilà).  J’ai avancé dans la préparation des valisette des doudous (j’ai tracé les différentes  parties extérieur  sur les tissus choisis, plus que les tracés de la ouate et je pourrais  attaquer la couture).

Au petit matin nous sommes allés tous les trois au marché, comme d’habitude des petits regards (soit attendris soit bizarres) quand on me voit arrivé avec la grosse poussette twin techno Mclaren.

Pour midi ils ont pu avoir une ratatouille maison avec les légumes achetés au marché. Et nous avons mangé dans la véranda, ils ont aimé ne pas être dans la chaise haute/siège corset.

Puis après midi au soleil, encore, mais faut bien en profiter, et dire qu’il y a deux semaines on avait de la neige, aujourd’hui les petits ont eu très chaud, je leur ai même fait tombé le haut. Ils se sont vraiment régalés. En espérant  que demain sera aussi sympa.

Fevrier (204)

Fevrier (185)

Fevrier (192)

Fevrier (193)

Fevrier (210)

Fevrier (194)

*Un bon repas

*Mon transat occupé par Mr W

*Un Mr W comme à la plage

*Un moment de jeu à l'ombre du parasol

*Une séance de ménage/sport

*Un Mr T montrant sa cicatrice au soleil "même pas peur moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité