Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2012

1 an

Il y a 1 an aujourd'hui, Mr T subissait sa troisième opération à coeur ouvert, à seulement 7 mois.

L'opération de la dernière chance, celle qui l'a sauvé, son changement de valve mitrale. Maintenant c'est une valve mécanique qui permet a son coeur de fonctionner. Je me souviens de l'angoisse que c'était de patienter toute la journée pour savoir si l'opération c'était bien passée. Sachant qu'il n'existe pas de valve mitrale mécanique en taille nourrisson. Le Pr Mace a réussi à lui mettre la plus petite existante.

 Mr W était avec nous pour cette journée stressante, pour les autres opérations, nous l'avions fait garder. Mais cette fois là, on s'est dit que Tristan aimerait sentir la présence de son frère à sa sortie du bloc.

 Ça fait donc 1 an que nous vivons avec les anticoagulants (Coumadine pour nous) il a fallu apprendre a la doser. Apprendre a me servir d'un Coagucheck, a piquer son petit doigt pour avoir une goutte de sang tous les deux jours, pour savoir où en est sa coagulation. Ça a était un apprentissage long, mais maintenant, je maîtrise.

Et dire que dans 3 ans on recommence, il doit avoir une valve plus grande, et se ne sera pas son dernier changement, il devrait y en avoir encore 3 autre après celle là.

Bref tout ça pour dire, Bon Anniversaire mon bébé petit garçon miracle. Tu continues a nous apporter de la joie, de la surprise, de la fierté, de la fatigue, tous les jours.

Mars (125)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité