Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2012

Nouvelle tête

Aujourd'hui, j'ai été chercher les nouvelles lunettes de Mr W, et je suis plutot contente. J'ai choisi des monture solaire, se sont les plus souple que j'ai trouver, et assez résistante pour survivre entre les mains de Mr W. Et surtout, elle ne le blesse pas, les anciennes étaient toute en plastique, celles là sont plus molles. Je vous laisse jugez par vous même.

DSC05368

DSC05362 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité