Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2012

Au programme ce soir

Je suis en train de regarder « Tellement vrai » sur NRJ12. Sur la maternité de Necker. Eh oui, depuis que je suis maman, je ne peux m’empêcher de regarder tous les reportages qui parlent de naissances ou de jumeaux. Dans ce reportage, il y a deux petites jumelles, mais surtout un bébé atteint de la même cardiopathie qu’avait Mr T : une transposition des gros vaisseaux. Et de voir ces parents avec leur petite Camille fraichement arrivée dans ce monde. Ça m’a rappelé beaucoup de souvenir. Les derniers bisous avant le départ pour le bloc avec la boule au ventre. L’opération qui dure plus longtemps que prévu (6h en tout pour eux, 13h pour nous). Et surtout…l’attente. Les parents de la petite Camille sont restés sur place. Nous nous n’avons pas pu, Mr Chou avait prévu tout un programme, faire le marché toute la matinée, resto, ciné, balade…et grâce à son planning, la journée est passée plus vite. Même si ça nous a occupés, nous pensions quand même à lui tout le temps, comment ne pas y penser.

Quand vois Mr T aujourd’hui, lui qui vit avec un cœur ne fonctionnant qu’a 40% et une valve mécanique. Il tellement exciter, tellement vivant, une vraie pile électrique, il n’arrête pas une minute. ( Mamacita vous verrez quand vous viendrez a la maison, il n’a plus rien avoir avec le bébé d’1 an que vous avez quittez, c’est un vrai petit garçon maintenant.)

Voilà, petite parenthèse audio-visuelle terminée.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité