Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2012

Conversations

A 20 mois ( 21 dans quelques jours) mes deux petites têtes blonde, ne disent pas un mot. De temps en temps on a droit a un " tiens" quand ils nous tendent un objet, ou un "maman" quand ils sont au bord de l'agonie. A part ça...rien...nada...le néant.

Apres en avoir parlé avec Mme B la psychomotricienne de Mr T. C'est l'effet "jumeau". Eh oui, comme ils ont leurs propre langage pour se parler, et qu'ils savent se faire comprendre, ils ne prennent pas la peine d'apprendre a parler.

Et ça, pour des parents, c'est pas cool.

Démonstration:

DSC05842

D'abord la concertation: recherche de la bétise, qui commence les hostilités...etc

DSC05843

Approche furtive vers l'objectif

DSC05844

BETISE

Heureusement, j'ai pu empêché les dégâts. Mais bon, je n'ai pas un oeil sur eux tout le temps.

Donc, maman de jumeaux, ne désespéré pas, c'est un dur moment a passer (et j'espere qu'il ne sera pas trop long), mais ça viendra... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité