Depuis deux jours Mr T ne pouvait plus se mettre debout, et son genou était un peu gonflé. Hier matin, voyant que ça devenait douloureux je l'amene aux urgences à 7h45. Nous sommes prit en charge vers 9h et après une radio et une écho le verdict tombe: épanchement sanguin, c'est a dire, une petite hémorragie. Chez Mr tous le monde normalement si c'est douloureux on ponctionne si c'est douloureux, ou on immobilise et on attend que ça dégonfle.

Chez Mr T, le problème c'est qu'il est sous anticoagulant, c'est d'ailleurs a cause d'eux si il a cette épanchement, un petit coup au genou et hop, les vaisseaux lâchent. Il a était sous surveillance jusqu'a 18h, puis nous sommes rentré.

Pour l'instant nous ne savons pas encore quelle est la marche a suivre, ce matin il s'est réveiller avec un peu de fièvre et le genou encore un peu plus gros. Je RDV a 11h a l'hopital près de chez moi pour voir son évolution.

Mais je commence a nous préparer psychologiquement a devoir passer plusieurs jours a la Timone, toute les affaires sont d'ailleurs déjà prêtent pour un éventuel séjour. Suite au prochain épisode...

547143_404975632871838_1766840437_n[1]

Edit post RDV: le RDV c'est bien passé, l'orthopédiste n'est pas inquiet pour son genou, sa jambe doit rester immobiliser jusqu'a ce que sa coagulation revienne a la normal. Et apres...pour l'instant ils ne savents pas encore...