Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2012

Journée a l'hopital

Depuis deux jours Mr T ne pouvait plus se mettre debout, et son genou était un peu gonflé. Hier matin, voyant que ça devenait douloureux je l'amene aux urgences à 7h45. Nous sommes prit en charge vers 9h et après une radio et une écho le verdict tombe: épanchement sanguin, c'est a dire, une petite hémorragie. Chez Mr tous le monde normalement si c'est douloureux on ponctionne si c'est douloureux, ou on immobilise et on attend que ça dégonfle.

Chez Mr T, le problème c'est qu'il est sous anticoagulant, c'est d'ailleurs a cause d'eux si il a cette épanchement, un petit coup au genou et hop, les vaisseaux lâchent. Il a était sous surveillance jusqu'a 18h, puis nous sommes rentré.

Pour l'instant nous ne savons pas encore quelle est la marche a suivre, ce matin il s'est réveiller avec un peu de fièvre et le genou encore un peu plus gros. Je RDV a 11h a l'hopital près de chez moi pour voir son évolution.

Mais je commence a nous préparer psychologiquement a devoir passer plusieurs jours a la Timone, toute les affaires sont d'ailleurs déjà prêtent pour un éventuel séjour. Suite au prochain épisode...

547143_404975632871838_1766840437_n[1]

Edit post RDV: le RDV c'est bien passé, l'orthopédiste n'est pas inquiet pour son genou, sa jambe doit rester immobiliser jusqu'a ce que sa coagulation revienne a la normal. Et apres...pour l'instant ils ne savents pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit quelque chose pour toi sur mon blog
Répondre
M
Pauvre petit bonhomme. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Tiens nous au courant.
Répondre
Publicité