Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2012

Hier nous avons eu droit aux premiers pas de Mr

Hier nous avons eu droit aux premiers pas de Mr T. Ca n'était pas sur terre, mais dans l'eau.

Mr T ayant une nouvelle hémarthrose au coude, je ne lui ai pas mis les brassards. Il était donc sans brassards dans la piscine. Et c'est là, qu'il ma lâché pour prendre un jouet qui flotté à la surface de l'eau, s'est retourné, et est revenu vers moi.

Alors, oui, ce n'est pas de vrai pas. Mais vu la morphologie de Mr T, son poids, et la force qu'il a dans les jambes, "il ne marchera pas seul avant avant le papa Noël" dixit la psychomot'.

Donc tout ça pour dire, je suis fière de mon fils.

Aout (11)

Pas de photo de l'exploit, puisque j'étais moi même a l'eau, se sera pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mr T !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends ton temps pour tes vrais pas, tu y arriveras sans aucun doute.
Répondre
Publicité