Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 août 2012

Tout va bien dans la maison des choux. Les

Tout va bien dans la maison des choux. Les loulous poussent, la vie suit son cours. Je vous laisse pour quelques semaines. De la famille a la maison, la préparation de l'anniversaire des doudous. Ca prend du temps, beaucoup de temps. Je reviens debut septembre.

Aout (62)

Aout (68)

Aout (93)

Aout (97)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand des photos de l'anniversaire des pirates ???
Répondre
M
Si je ne me trompe pas, aujourd'hui 2 septembre est un grand jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à tes loulous. Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez en famille une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous
Répondre
Publicité