Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2012

Petite production pour les doudous, pour

Petite production pour les doudous, pour completer leur garde robe d'hiver.

Une petite écharpe renard.

Modele du catalogue Phildar  naissance n°37 automne-hiver 2010/2011

DSC07186

DSC07187

Les loulous l'ont trouvé rigolote. Mr T a bien voulu poser. Qu'est ce qu'il a l'air sage quand il regarde un dessin animé.

J'ai encore d'autres trucs que j'ai fait pour eux a vous montrer. Mais je n'ai pas encore pris le temps de les photographier. Se sera pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop génial ce petit renard. ça donne vraiment envie de tricoter ce petit tour du coup.<br /> <br /> Accepteriez-vous de m'envoyer les explications. D'avance merci.
Répondre
A
bonjour je trouve magnifique votre écharpe pourriez vous me donner les explications pour la réaliser svp merci d'avance
Répondre
M
Ah!!!!<br /> <br /> L'effet de la télé sur nos loulous...............................<br /> <br /> En tout cas très réussie cet écharpe.
Répondre
Publicité