Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2012

Recyclage

Il y a quelques jours j'ai fait un tri dans le dressing de Mr Chou (il en avait bien besoin). J'ai récupéré plusieurs t shirt en jersey qu'il ne mettait plus.

Je me suis mise a chercher sur le net ce que je pourrai en faire, et j'ai trouver ça.

Voilà ce que j'ai pu faire avec 2 t shirts.

DSC07355

DSC07356

DSC07360

DSC07361

tuto nuage sur Ravelry

1h30 pour tout faire. Et un nouveau sous plat.

J'ai fait la même chose avec 6 t shirt blanc (enfin, blanc qui a bien vécu) que j'ai prévu de teinter. Je compte faire un petit tapis, on va voir ce que ça donnera. Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j 'adore, l 'idee recup
Répondre
M
Ça ne me serait jamais venu à l'esprit.<br /> <br /> C'est réussi !!!
Répondre
Publicité