Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2012

Mr W, le grand frère parfait: Hier midi: Ils

Mr W, le grand frère parfait:

Hier midi:

Ils mangeaient tranquillement tous les deux, Mr W se leve, va chercher un bavoir, essuie la bouche pleine de sauce tomate de Mr T, remet le bavoir a sa place, se rassoit, et continue a manger sagement.

Puis ce soir:

Je couche les loulous. Mr T s'endort dès que je le pose (eh oui! c'est comme ça quand on ne fait pas la sieste). Mr W, lui, prend son doudou super lapinou de quand il était bébé ( si vous suivez ce blog, vous savez que les loulous n'ont plus de tétines ni de doudous depuis quelques mois, mais Mr W a retrouver son super lapinou), il le prend dans ses bras, lui fait une quinzaine de gros bisous, puis 2 bisous-prout, ce qui le fait beaucoup rire. Met super lapinou dans son cou, caresse les cheveux de Mr T endormi pres de lui. Mr W fait un bisou dans sa main, puis pose sa main sur la bouche de Mr T, refait un bisou au doudou, le remet dans son cou et s'endort.

Trop mignon, ahhh l'amour entre frère.

DSC07425

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est trop mimi !!!
Répondre
M
C'est trop mignon !!!!!!!
Répondre
Publicité