Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2012

Voilà la production de Noël faite par les Choux

Voilà la production de Noël faite par les Choux boy's à la crèche. Des petits sapins, que nous avons déballé et mit au pied du sapin (le vrai).

C'est le premier cadeau fait de leur petites mimines.

DSC07781

Et, grande nouvelle, Mr W commence a parler ENFIN, nous avons droit a chat, chien, croc croc (manger), coca (chocolat), touche pas (toujours destiné a Mr T quand il touche quelque chose dont il n'a pas le droit), voir (au revoir), petit pa (petit papa Noël).

Quant a Mr T, il n'est pas loin d'arriver a faire quelques pas tout seul, hip hip.

DSC07776

DSC07779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les garçons.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes
Répondre
Publicité