Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2013

Maintenant que Noël est passé, je peux vous

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer quelques réalisations faites pour l'occasion.

Mes premières mitaines, faite pour ma petite soeur, pour qu'elle n'ai pas froid quand elle est au collège.

DSC07737

DSC07816

modele trouvé sue ravelry

Sur la même lancée, je me suis faite une paire de mitaine a moi aussi

DSC07742

Puis un bonnet pour ma cousine préférée. Impeccablement porté par Mr W, car non, je ne lui ai toujours pas envoyé, honte a moi.

DSC07868

DSC07870

Ensuite, j'ai reçu de la laine Eclair de Bergere de france ainsi qu'un catalogue de modele pour me faire ce pull

Et je me suis offerte ça:

DSC07895

Deux fuseaux et de la fibre peignée trouver chez Alysse création.

DSC07898

Et voilà ce que j'en ai fait, c'est pas encore comme je voulais, mais ça reste régulier, il faut continué a pratiquer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien, c'est en filant que l'on devient fileuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, tu l’emmèneras samedi pour nous faire voir comment on fait. Finalement de voir les belles choses qui en sorte, je vais peut être bien finir par m'y mettre.
Répondre
Publicité