Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2013

J'ai presque fini de filer mes 100grs de fibres

J'ai presque fini de filer mes 100grs de fibres teintés. Je me suis un petit peu amélioré depuis mon premier essai. C'est plus régulier.

Alors voilà les différentes étapes:

La natte de fibre, avant que je ne la défasse.

DSC07929

Puis, on prépare plein de petits nids pour faciliter le filage.

 

DSC07978

DSC07979

Le voilà filé au fuseau.

DSC07986

Puis sur mon mandrin fait maison pour mes petites mimines. Pour le mettre en écheveau, puis il a été lavé, et en ce moment, je suis entrain de le bloquer.

DSC07974

DSC07975

Bientot des photos de l'echeveau bloqué.

A part ça les doudous vont bien. Nous avons un peu de mal a stabilisé la coagulation de Mr T depuis sa transfusion sanguine. Mais a part ça, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité