Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2013

Petite balade au soleil. Les petits se sont

Petite balade au soleil.

Mars (37)

Mars (39)

Mars (40)

Mars (41)

Mars (42)

Mars (43)

Mars (45)

Les petits se sont régalés. On a bien profité des quelques rayons de soleil de l'apres midi. C'est chouette quand le soleil est de sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous on nous a annoncé du soleil mais je ne l'ai pas encore vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tout choux tes loulous. Rémi aussi me fait plein de bouquets de petites fleurs des champs.
Répondre
Publicité