Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2013

L'année derniere nous avons vu l'arrivée du

L'année derniere nous avons vu l'arrivée du corset-siege à la maison, et cette année, c'est un Motilo.

Alors bien sur, vous vous demandez ce qu'est un motilo.

Eh bien, cela permet la déambulation à des enfants handicapé ou polyhandicapé grace a l'adaptation d'un corset-selle sur un chassis roulant.

Et Mr T, il adore son motilo. Il peut se déplacer seul, sans avoir a nous tenir par la main, ou a se tenir à un meuble.

Preuve a l'appui.

DSC08468

DSC08473

Demain c'est journée à la Timone pour aller voir le Cardio. Vu comme le loulou est en forme je ne m'inquiete pas. Et bien sur, vu les heures d'attente qu'il y a toujours, on va lui prendre son super motilo pour qu'il s'éclate dans les couloires.

Et maintenant, parlons tricot:

J'arrive à la fin du gilet Oscar, j'ai quelques problemes avec l'encolure. Mais je ne desespere pas...

J'ai reçu ma commande faite à Laine et Tricot, et une fois Oscar terminé (avant d'en faire un deuxieme pour Mr W), je me ferai un chale Maluka avec la Holstgarn samarkand. Histoire de ne pas me lasser en tricotant deux fois la même chose l'une à la suite de l'autre.

DSC08440

DSC08441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité