Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2013

J'ai encore une fois laisser mon blog a

J'ai encore une fois laisser mon blog a l'abandon.

Du monde à la maison pour une semaine, et un accident qui a réduit en miettes le poignet de papchoux. (fractures déplacées, opération prévue dans 2 jours)

Je dois donc m'occuper de mes trois hommes. Et croyez moi, c'est du boulot!

Les doudous vont bien. Nous avons vécu une petite révolution avec Mr W, il est devenu propre en journée, pour l'instant les sorties en exterieurs sont aléatoires, mais on tient le bon bout.

Aujourd'hui pas de production a vous montrer. Mais heureusement, une lectrice a travaillé dur et a fait elle aussi une housse de fauteuil (comme montré ici).

Voilà le résultat de son dur labeur, pour une débutante, je trouve le housse tres réussie.

SAM_0033

Bravo Murielle.

Et une photo du grand garçon du jour

DSC08722

A bientot pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité