Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2013

En ce moment je craque sur les motifs de fruits:

En ce moment je craque sur les motifs de fruits: pomme, poires, cerises.

Et hier matin, je me suis dit, il me font absolument un set de table fruits.

Je pars donc en quête de ce que je cherche sur Ravelry, et bien sur, je trouve mon bonheur (Ah! ce que j'aime ravelry).

Après 1 jour et demi d'un travail acharné, voilà le résultat:

DSC08770

DSC08771

DSC08775

DSC08779

Modèle ici

Pomme sous verre et 8 poires pour mon petit set

Ps: excuser la petite mains voleuse de pomme, Mr W n'arrete pas de me la voler.

 

En tout cas, j'ai adoré faire ces petits fruits, et je suis super contente de mon set de table rien qu'a moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité