Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2013

Ce matin, pour Mr W, c'était visite de la

Ce matin, pour Mr W, c'était visite de la maternelle où il ira à la rentrée prochaine.

J'ai été impressionnée, il a été tout de suite adopté par les autres enfants qui sont, eux, déjà en petite section depuis septembre. Des petites filles l'ont prit par la main pour qu'il joue avec elles (certaines lui ont fait des bisous...quel tombeur), et dans la cour de récré, les petits garçons le suivaient partout.

La visite en soi a été rapide, il n'y a que 3 classes dans notre maternelle, et c'est pas si mal, personnellement, je préfère une petite école à une grosse.

Seul point noir de la visite, plus précisément, lors de la visite des petits toilettes. La phobie de Mr W, les toilettes, il n'a pas de problèmes avec le pot, mais les toilettes, il en a peur.

Donc s'en est suivi une crise de pleurs en se jetant dans mes bras. Plus on s'éloignaient de la pièce, mieux il allait, et 5 minutes apres c'était oublié.

Pour Mr T, nous ne savons pas encore si il pourra intégrer pomponiana. Début juillet il passera deux demi journées test la bas, et le personnel choisira si ils le prennent en septembre ou pas.

Et pour finir, la grande nouvelle, Mr T marche. Et oui! Depuis la semaine dernière il se lance seul. J'en ai versé quelques larmes.

Il lui aura fallu 2 ans de plus que son frère, mais c'est pas grave, le principal c'est qu'il y soit arrivé...

DSC09173

DSC09176

DSC09177

DSC09178

Juin (53)

 

Et pour finir, une petite production, enfin 2, mais identique. Un bonnet panda pour Alexis, le copain des loulous et fils de ma topine, et un qui attend sagement Noel pour être offert.

DSC09063

Modele Ravelry Panda Hat

1 bonnet=1soirée, Mr W l'adore. Même si ça n'est pas pour lui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité