Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2013

Aujourd'hui c'était apres midi couture. Il y a

Aujourd'hui c'était apres midi couture.

Il y a quelques semaines, on m'a commander un sac, qui sera spécialement utiliser pour transporter un ouvrage et un nécessaire de broderie.

Il devait se fermer avec une fermeture éclair, avoir des poches sur le devant, faire 40 cm de large et 10 de profondeur.

Voilà ce que ça a donner.

DSC09266

DSC09267

DSC09268

DSC09269

Modele maison

J'ai rajouté quelques accessoires: un étui a lunette et une petite pochette, j'ai aussi prévu un pique aiguille mais je ne l'ai pas encore fait.

DSC09270

DSC09272

J'ai aussi eu le temps de faire des petits shorts pyjama pour mes doudous. Avec un beau jersey étoiles.

DSC09273

Et, bien que j'ai fini mon deuxième oscar depuis déjà 1 mois, je n'ai mis les boutons pommes qu'aujourd'hui, ainsi que du biais étoile dans le dos, pour cacher des erreurs.

DSC09277

DSC09278

En tou cas, je suis contente de mon apres midi, je n'ai pas chomé. Et ça m'a fait plaisir de revenir un peu à la couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité