Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2013

Ca y est, le grand moment tant redouté est

Ca y est, le grand moment tant redouté est arrivé: La Rentrée

Même si pour Mr T, ça n'était pas une nouveauté puisqu'il a déjà passé le mois de juillet à l'institut.

Pour Mr W c'était une première, qui finalement c'est passée mieux que ce que je le pensais.

Nous étions prêt à l'heure.

Départ à 8h15 pour aller à la maternelle (a 100 mètres de la maison). Passé le portail, Mr W me cri des "non! non! non!" mais une fois expliquer qu'il y avait des jouets dans sa classe, il ma rapidement fais un bisou, puis est parti en courant rejoindre sa salle de classe.

Puis retour a la maison pour amener Mr T à l'institut (20 min en voiture) le chauffeur de Mr T m'a proposé de le conduire mais pour sa rentrée, je voulais l'y emmener moi même.

Sans surprise, il n'a pas pleurer, un petit bisou et il est parti avec l'éducateur.

Et dire que je m'en faisait tout une montagne.

J'espere que l'année prochaine je pourrai faire la rentrée des loulous dans la même école.

DSC09959

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de lire que tout c'est bien passé.<br /> <br /> Bonne année scolaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité