C'est enfin les vacances.

Il était temps, mes nains commençaient à être fatigués, surtout Mr T.

Mr W est en vacances depuis plus d'une semaine, mais Mr T depuis vendredi soir. (Il a 9 semaines de vacances par an, grande vacances comprises). Mais il n'a pu avoir sa première vraie journée de vacances qu'aujourd'hui, il était malade depuis mercredi dernier, pauvre loulou.

En ce moment nous n'avons plus de voiture (une belle panne qui m'a laisser en rade avec Mr W sur le parking du supermarché apres avoir fait les courses), donc les sortie sont limitées. A part les ballades au parc derrière chez nous et la visite a la Timone pour la visite de contrôle cardio, on reste à la maison.

Difficile de leurs trouver des occupations, on a déjà pratiquer les ateliers: pâte à modeler, initiation à la musique, coloriages, exercices de vacances, pâtisserie, jeux dans le jardin, playmobiles et dino. Mais on tourne vite en rond. Surtout qu'en ce moment on a pas mal de pluie. Mais enfin, ils ont l'air d'appreciés alors je continue.

C'est moi qui vais avoir besoin de vacances quand les leurs seront finies.

 

DSC00735

DSC00737

DSC00739

DSC00742

DSC00744

 

DSC00750

DSC00753

DSC00757

 

Avant de vous quitter, un petit résumé du RDV Cardio de Mr T:

L'état de son coeur reste stable, son ventricule gauche fonctionne toujours à 40%, ça n'a ni augmenté ni diminué.

Par contre sa valve mitrale mécanique commence à être trop petite pour son coeur. L'opération se rapproche. Les contrôles seront plus fréquents pour déterminé au plus juste, le moment où il faudra la changer.

Cette fois au moins on a le temps de se préparer psychologiquement, et de le préparer lui, qui maintenant à l'âge de comprendre certaines choses.

Suite dans quelques mois....