Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2016

Quelques nouvelles

Je sais que ça fait treeees longtemps que je ne suis pas venue ici.

Pas mal de choses ont bougées. Mr T a integré une école ordinaire, il est maintenant scolarisé dans la même école que Mr W. Mr W est en grande section et Mr T en moyenne, il ne va a l'école que le matin et a un super suivi SESSAD avec rééducation tous les matins (sauf mercredi). Il est accompagné en classe par une AVS. Ca a été tres compliquer des le début, il a eu du mal a s'adapté, et nous avons eu beaucoup de mal a nous faire entendre par le personnel enseignant. Heureusement les filles du SESSAD ont était super. Il continu a progresser, il commence a parler, a faire de petite phrase, il est propre depuis cette été. Et connait tres bien son alphabet.

Pour ce qui est de Mr W, il a passer un tres bon premier trimeste, depuis que son frère est dans la même école que lui, il s'est épanoui. Et puis ce trimestre c'est le drame, il devient agressif a l'école (sa maitresse m'a dit qu'il avait voulu frapper l'avs de son frere), pleure toute la journée. C'est plutot compliquer a gerer, on discute beaucoup. J'ai, depuis novembre, commencer a préparer un CAP pettite enfance pour me reconvertir et je suis depuis 4 mois en stage en maternelle et creche. Et Mr W n'aime pas me savoir au contacte d'autre enfants que lui. Heureusement mes stages finissent dans 2 semaines.

Bref, la vie suis son court.

A tres vite

946179_10153841883973537_4021804862435702825_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité