Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2019

Bonjour les gens, Quelques nouvelles après ces

Bonjour les gens,

Quelques nouvelles après ces quelques années d'absence. Nous avons déménagé donc les loulous ont changé d'école tous les deux.

Mr W est en CE2, tout se passe bien, l'année dernière il a été diagnostiqué précoce, de le savoir l'a beaucoup aidé a comprendre ses "différences" et a mieux gérer son hypersensibilité.

Pour Mr T, il est en Cp et dispositif ULIS, il s'y plaît beaucoup et y fait énormément de progrés, surtout au niveau lecture. Il a toujours des problèmes de langage et d'écriture (merci l'hémorragie).

Pour ce qui est de son cœur, il est en pleine forme, on attend toujours son changement de valve, on ne sait pas quand se sera. Il arrive maintenant a prendre une partie de son traitement seul, ça le responsabilise et il aime ça. Je continue a gérer les AVK. Il est aussi très concerné par l'arrivée dans 3 mois de sa future petite sœur. 

Les loulous sont tous les deux très investis dans la préparation de l'arrivée de notre poulette, et c'est un vrai bonheur.

FB_IMG_1557429830963~2

FB_IMG_1557429784264

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité