Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2012

Moments volés #3

DSC06353

DSC06354

DSC06356

DSC06369

DSC06379

1 et 2: Concentration

3: Bricolage avec Papachou

4: Vroum

5: Duel a l'épée

 

Cette semaine j'ai aussi fini un châle.

DSC06385

DSC06386

DSC06387

DSC06388

Modèle Maluka de Bea Schmidt sur Ravelry

On voit bien qu'il n'a pas était bloqué. En tout cas il plait a Mr W, mais il ne pourra pas le garder, il est destiné a une certaine copine...Il ne m'a fallu qu'une semaine et demi pour le faire. Ce qui n'est rien quand on sait que j'ai mis deux mois a faire mon different lines que j'ai enfin terminé. (photos bientôt)

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité