Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2012

25+4 ou 31-1

Hier je fêtais mon anniversaire, une nouvelle occasion de sortir avec les tricopine de "Hyeres coté tricot".

Cette fois nous avons tester "La T'hyeres" c'était sympa, cosy, avec une bonne odeur d'épice. J'y ai pris un chocolat chaud, tres bon.

DSC07299

DSC07300

DSC07302

DSC07303

Et en rentrant, voilà ce qui m'attendait.

DSC07312

Un beau bouquet de roses.

DSC07313

DSC07314

Et des cadeaux. Je ne parle même pas du bon repas préparé par papachou.

En résumé, une tres bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci
Répondre
S
Tu as été bien gâtée par ton homme, c'est super !!
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais alors, bon anniversaire ma belle !!!!!!
Répondre
Publicité