Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2012

Encore des petites choses pour les doudous. Un

Encore des petites choses pour les doudous.

Un bonnet ours, modele Phildar, tricoter en 2 jours.

DSC07193

DSC07194

Et le Colorblock fini et porté fièrement par Mr T

DSC07199

DSC07200

En préparation, une autre écharpe ours

Cette semaine, dans la famille choux nous avons aussi un anniversaire a fêter. Ça fait 1 an que Mr T est sorti de l'hopital, et surtout ni est pas retourner pour une nouvelle hospitalisation. Alors Hip hip...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, ils auront bien chaud cet hiver. J'aime beaucoup le colorblock !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu es très douée en tricot !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le bonnet
Répondre
Publicité