Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2013

Ce matin, c'était couture. Depuis que les petits

Ce matin, c'était couture. Depuis que les petits vont a l'école, je peux me remettre a coudre.

Donc aujourd'hui j'ai fait un grand plaid familiale bien chaud pour les soirée d'hiver.

Fait avec de l'imitation mouton (Tissus price) un énorme coupon que j'ai eu pour 2€, et du polaire rouge (plaid ikéa).

Et une housse de coussin, dans un jersey rigolo et tout doux (Tissus price)

Mine de rien, le temps que je finisse tout ça, il était l'heure d'aller chercher Mr W à l'école.

 

DSC00001

 

DSC00002

 

DSC00003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa dis donc, tu seras bien au chaud dans le canap cet hiver !!
Répondre
Publicité