Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 avril 2013

Une envie de sac pour cet été, il fallait

Une envie de sac pour cet été, il fallait l'assouvir.

Alors avec ma copine Caro, on a été faire un petit tour chez mon fournisseur officiel de tissus. Car se sera une couture en duo.

S'en est suivi de longues discussions sur la taille, la forme, poche pas poche, anses ou bandoulière...

Et finalement voilà le résultat.

DSC08621

DSC08622

DSC08623

DSC08625

Modèle perso (rien de vraiment compliqué)

J'ai cousu le galon pailletté à la main, pour que le pied de la machine n'abime pas les paillettes.

En tout cas, j'adore le résultat. Sitôt fini, sitôt utilisé.

La semaine prochaine je dois customisé des t shirts, et faire un peu de couture pour les doudous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité