Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2012

Fin et recommencement

Ça y est, Mr T reprend le dessus, il va beaucoup mieux, et du coup nous aussi. Sa coagulation est revenue quasi à la normal. Avec tout ce stress j'ai fait une poussée d'eczema, ça m'était pas arriver depuis 27 ans. Mais enfin on a bien gérer sa coagulation et il n'y a eu aucun problème, sa valve ne s'est pas bloquée, et il n'a pas fait d'hemoragie.

Maintenant c'est Mr W qui est malade, forcement hier matin au réveil je l'ai surprit dans le lit de son frère, ils s'amusaient à s'échanger les tétines. Alors que ça fait trois jours que je leur fait la guerre pour ne pas qu'ils le fassent, dès que j'ai le dos tourné ils en profitent. Épuisant.

Il a de nouveau neiger hier, cette fois ils ont pu mieux en profiter, Mr T essayer même de manger les flocons de neige en plein vol. Trop mignon.

Fevrier (45)

Au niveau tricot, encore un châle, encore pour moi.

Fevrier (53)

Different lines de  Veera Välimäki modèle payant trouver sur Ravelry

C'est mon premier modèle en anglais, j'espere l'avoir bien traduit, on verra bien quand je l'aurai fini si c'est ressemblant ou pas. Normalement ça doit ressembler a ça:

On verra bien, c'est la surprise.

Edit du 14/02:

apres étude de toutes les photos trouver sur le net, j'ai du detricoter toutes mes lignes bleue qui ne sont pas bonnes, mais erreur rectifiée, suite au prochain épisode.

                                                                       ***

Et dans un autre registre qui n'a rien a voir avec les problèmes de santé des doudous, et le tricot. Jeudi après midi, j'ai été chez Ludo, mon tatoueur pour faire ça:

Fevrier (56)

Normalement j'aurai du le faire le 26 Janvier 2011, mais ce jour là, Mr T avait fait son premier malaise. Le début des gros problèmes pour lui. Et pour moi c'était devenu une obsession de me le faire faire, une manière de l'obligé a rester auprès de nous. Si il était graver sur ma peau, il ne pourrai pas partir. Quand j'ai vu que mon guerrier se battait, je me suis apaisée. Et maintenant que c'est derrière nous, il était temps.

Et pour finir un moment complice hier soir. Spécial dédicace pour mamacita, pour qu'elle voit comment évolue les juju, comme si tout ces kilomètres ne nous séparaient pas.

Fevrier (43)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité