Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mai 2012

Sea, shovel and sun

Je l'ai longtemps attendu....la rencontre des doudous avec la mer.

 L'été dernier Mr T et moi avons passés 4 mois a la Timone donc ça n'était pas possible. C'est donc patiemment que j'ai attendu un jour ensoleillé et sans vent pour les y amener.

Malheureusement ce jour là était férié, donc les plages pleine, mais ce n'est pas grave. Les petits ont bien aimés. Des qu'il a eu les pieds dans le sable, Mr W a couru vers l'eau. Mais elle était trop froide pour se baigner.

Voila donc premier jeux sur la plage a 20 mois, on a connu mieux, sachant que la plage est a 10 min en voiture. Mère indigne.

Bon week end

Mai (90)

Mai (95)

Mai (99)

Mai (105)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité