Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2012

Vu les températures des derniers jours, nous nous

Vu les températures des derniers jours, nous nous sommes lancés dans l'opération "devenir propre" pour Mr W. C'est encore tôt pour Mr T, il doit encore attendre un petit peu. Donc depuis deux jours, nous avons enlevé la couche, et je dois dire...je pensais que se serait plus facile. Je dois sans cesse lui demander si il a envie, et nettoyer ses petits accidents. Heureusement j'ai fait un gros stock de slip.

Pour l'instant, nous ne dénombrons aucunpipi dans le pot et beaucoup de peurs. C'est donc une affaire a suivre. En tout cas, Mr W adore se promener sans couche, et encore plus tout nu.

DSC05986

DSC05992

PS: Si par hasard vous avez une technique moins fastidieuse, je suis preneuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est du progrès pour mr T j'espère que bientôt ça sera de l'histoire ancienne. Du fait qu'elle aime l'eau par contre j'ai l'espoir que ça passe.
Répondre
A
Heureusement les doudous adorent le bain, il suffit que je leur dise "c'est l'heure du bain" et ils vont seul a la salle de bain. Pour la plage, ils ont des maillots retenant les grosses et petites commissions ça vient d'Australie c'est ma belle soeur qui me les a donné et ça marche bien. Mr T va mieux, son genoux a pas mal degonflé, même si il ne peut toujours pas bouger sa jambe comme il le veut a cause des deux poches de sang entre les os. Il arrive quand même a se deplacer a 4 pattes en trainant sa jambe droite derriere lui
Répondre
E
Je ne sais pas mais en attendant c l'enfer pour le bain, elle me fait d'horrible crise !!! Et la plage obligée d'investir dans couche étanche. Enfin comme tu dis ça passera.<br /> <br /> Et mr T ? Son genou ça va ?
Répondre
A
T'inquiete pas, Emma a toujours été en avance sur Wilh, je suis sur qu'elle finira par être propre bien avant lui.
Répondre
E
Tu as de la chance qu'il se balade sans couche je t'assure. Nous c'est crise à chaque fois que je dois enlever la couche et ça même pour le bain. Alors qu'aux vacances d'avril il y avait eu un pipi au pot :-(. <br /> <br /> Je crois que nos petits bouts ne font jamais comme on veut ;-).
Répondre
Publicité