Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2012

Matinée au parc

Pour oublier le stress des derniers jours, et sortir un peu Mr T qui n'a pas le droit de bouger et reste toute la journée dans son siege orthopédique.

J'ai decidé de sortir les doudous au parc. Et j'ai été inspiée, ils se sont régalés, nous n'y avons pas été depuis que les beaux jours sont arrivés, tout était vert, tout était fleuri, c'était magnifique.

DSC06110

DSC06118

DSC06133

DSC06136

DSC06142

DSC06146

DSC06149

Le genou de Mr T va mieux, bien qu'encore gonflé, il n'est plus douloureux. Il faut juste attendre plusieurs semaines que ça dégonfle.

Dans un autre registre, Magdordogne de Frimousse de canaille m'a decerné ce prix ( et je la remercie encore)

76824920[1]

Un Liebster Blog est un prix que l’on décerne à une blogueuse, généralement suivie par moins de deux cents personnes, que l’on prend plaisir à lire et que l’on voudrait faire découvrir à d’autres.

Mes 2 lauréates sont: (normalement il devrait y en avoir 5 mais les autres blog que je suis sont tellement suivi qu'ils ne rentre pas dans le cadre de ce prix)

- Mes jumeaux et moi

- Tac tac tac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci a toute les deux
Répondre
A
Merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> L'histoire de ton ptit avec son genou :( ça m'a fait mal au coeur ... <br /> <br /> Quelle belle promenade et contente de lire qu'il va mieux ;)
Répondre
M
Tu as raison, leur faire prendre l'air leur fait du bien. même si Mr T Se trouve immobilisé.<br /> <br /> J'espère vraiment pour lui (et pour toi) que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prix, de rien
Répondre
Publicité