Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2012

2 min d'inattention

Voilà ce qui arrive quand on quitte des yeux 2 min Mr W.

DSC06151

Il a dévoré un bout de la tablette de chocolat cote d'or aux noisettes que ma marraine préférée nous a rapporté de Belgique.

Ahhh ces petits gourmands, je me demande, si je ne l'avais pas prit en flagrant délit, est ce qu'il aurai mangé toute la tablette?

Je change de sujet, pour ceux ou celles qui aurait besoin de cours de soutien scolaire sur la région de Nice. Il y a de super cours donnés par des personnes sérieuses ici (page facebook) leur site Paire d'As.

423903_375249775826852_473903987_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est tellement meilleur quand on en met partout....
Répondre
E
Mercu pour la pub. Je crois que will et Emma ont les mêmes goûts ;-)
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhh ma fille avait horreur de mettre des trucs à la bouche ! et n'aimait pas le chocolat ! c'est plus aujourd'hui qu'elle le ferait ! hihihi !
Répondre
Publicité