Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2012

Premiere foir #2

Tout a l'heure, alors que je déshabillais Mr W pour le bain. Mr T s'est assis près de son lit, y a prit appui avec ses mains, s'est mit a genoux, puis debout. Et oui, la premiere fois qu'il se met debout.

Ca fait déjà 4 jours qu'il essaye, et ça malgré sa laryngite. Et apres s'être mit debout, il est monté dans son lit. Ca aussi c'est tout nouveau.

Et je ne parle même pas du 4 pattes qu'il commence à pratiquer aussi depuis quelques jours, mais c'est pas encore tres stable. Ca manque encore un peu de pratique.

Malheureusement je n'ai pas de photos de ces exploits.

DSC05013

Mais je ne me prive pas d'en mettre une autre, seance lecture.

Y'a pas a dire, il m'épate tous les jours ce bout de choux. Et dire qu'il y a 6 mois les neuros avaient l'air de dire qu'il ne pourrait peut etre pas marcher, ni évoluer normalement. Et finalement il se bat, nous aussi. Certe il a 3 à 4 mois de retard sur son frère, mais c'est rien ça, ça se ratrappe.

Bientot des photos de leur petit gilet terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité