Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2013

Encore une ballade, cette fois si à la plage. Eh

Encore une ballade, cette fois si à la plage.

Eh oui, j'habite a 15 min de la plage, et je n'y vais jamais.

Aujourd'hui, il faisait beau, en ce moment il n'y a pas de touristes, je me suis dis, on va tenter.

Et je n'ai pas regretter, les loulous se sont vraiment régaler.

Sur la plage, il n'y avait que nous.

Le coté négatif, c'est les kilos de sable que j'ai retrouvé dans leurs chaussures et pantalons.

Mais c'est pas grave, ça valait le coup.

DSC08369

DSC08370

DSC08371

DSC08372

DSC08377

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont mignons avec leur pull de Marin, et qu'ils ont l'air concentré ;)
Répondre
M
Quelle chance ils ont tes loulous.<br /> <br /> Chez nous la mer est loin. La dernière fois que Rémi a vu la mer il avait 16 mois et c'était une plage de galets. Tous les ans je me dis que je vais l'y emmener, mais comme c'est pas à côté et que le papa de Rémi n'aime pas la mer, je n'y vais jamais.
Répondre
Publicité