Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2013

Récit de sa première journée. Toutes ses petites

Récit de sa première journée.

Toutes ses petites affaires étaient déjà prêtes depuis la veille au soir.

Nous devions y être à 9h30, mais j'étais tellement pressée d'y être, qu'a 9h07 nous étions déjà arrivés.

Et là arrive le moment compliquer, à peine passé la porte, Mr T, que je brief depuis déjà 3 jours, à très bien comprit que cette fois je ne resterais pas avec lui, et se met à pleurer toutes les larmes de son corps en se jetant à mon cou.

C'était vraiment un déchirement, je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça. Lors des 2 demi journées test il était content d'y aller.

J'entendais ses pleurs même une fois assise dans ma voiture.

Et je suis partie, sachant qu'il pleurerait encore, mais que c'est normal, et nécessaire.

Ensuite j'ai passé la journée avec Mr W, qui lui a bien profiter du fait d'être seul à la maison.

Toutes les heures je pensais à mon petit Mr T, que fait-il? A t-il arrêter de pleurer? Joue t-il avec les autres enfants?

Puis à 17h je reçois un coup de téléphone du transporteur (a fait bizarre de dire "transporteur" on dirai qu'on parle d'un coli) il me demande comment accéder à la maison.

Je vois Mr T à travers la vitre, il a l'air serein. Le sosie du Dr Glamour de Grey's anatomy, vient vers moi, me sert la main, et me dit combien j'ai de la chance d'avoir un fils aussi beau et gentil que mon Mr T.

J'ai droit à un gros câlin de mon doudou, et un beau sourire.

Je m'empresse de prendre dans son sac à dos le carnet dans lequel les éducateurs raconte la journée des enfants.

Il est écrit que la journée s'est plutôt bien passée, il a passé une partie de la matinée à pleurer par intermittence, puis s'est endormi au moment du repas. A bien manger, et a passer le reste de la journée à jouer avec ses nouveaux amis et à dessiner.

Donc journée plutôt satisfaisante, on verra comment se passe la journée de demain...

Mais je ne m'inquite pas

Résumé en images (avec le peu de photos que j'ai prise)

DSC09456

DSC09457

titi

DSC09466

- les affaires sont prête

- étiquette pour son siège auto

- le carnet de liaison pour facilité la communication famille/personnel

- mon petit bonhomme content d'être rentré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité