Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits coeurs de beurre
Petits coeurs de beurre
  • La vie des mes petits cœurs de beurre nés en 2010, la vie avec le handicap, et mes ptites bricoles. (Merci de votre visite mais je ne donne pas de modèles, je cite toujours mes sources, et si les catalogues ne sont plus en vente il vous reste EBay) Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2013

Mardi matin, Mr T a participé a sa première

Mardi matin, Mr T a participé a sa première compétition handisport avec son institut.

Plusieurs établissement s'affrontaient: alpes maritimes, var et bouches du rhone.

Mr T lui participé a 2 épreuves:

- marche sans aide catégorie enfants

- marche avec aide catégorie enfants

Ils se sont beaucoup entraînes avec les éducateurs, et étaient heureux de participer.

Lors de la première épreuve, Mr T a fini bon dernier, eh oui, c'est le risque quand on s'arrete en plein milieu de la course pour faire coucou et applaudir. ^^

J'étais tellement fière de le voir marcher avec son sourire jusqu'aux oreille, il était tellement beau, tellement heureux, ça combiné aux "allez Tristan" joyeux de l'équipe du jardin d'enfants. Je n'ai pas pu tenir, j'ai pleurer comme une madeleine. Mais je n'ai pas honte d'avoir été la seule maman a pleurer. C'était des larmes de joies, j'étais tellement fière, il était si heureux. Tous les moments difficile qu'on a pu vivre se sont effacés en un sourire.

Et lors de la deuxieme épreuve en motilo, il laissait les autres concurents derriere lui et a franchit la ligne d'arrivée "fingers in the nose". Ce qui lui a donné le droit de participé à la même course mais en catégorie adulte, où il a fini troisième.

Bref, résumé en images.

Octobre (95)
DSC00281
DSC00283
DSC00285
DSC00287
DSC00288

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité